fworlds.free.fr/nomansland

banniere-grimoire.gif

Dimanche 15 septembre 2019

Accueil

Blog

Informations légales

Livre d'or

Forum

 

Admin

Jeux de plateaux

Doom

Space Crusade

Space Hulk 2ème édition

ADJ : Arsenal des Terminators Impériaux à Space Hulk



Il y a quelques temps, nous vous avions proposé des nouvelles escouades de Terminators pour vos parties de Space Hulk. Ces nouvelles escouades introduisaient l'utilisation de nouvelles armes. Voici donc comment utiliser ce nouvel armement afin de décimer les Stealers au sein des Hulk.

MARTEAU TONNERRE (THUNDER HAMMER)

Afin de lutter de manière plus équilibrée contre les Genestealers, les pelotons de combats rapprochés peuvent avoir recours aux Marteaux Tonnerres. Ceux-ci vont généralement de paire avec les Boucliers Tempêtes. Cette combinaison permet au marine les portant de disposer à la fois d'une force de frappe importante et d'une défense efficace.

Spécial :
Auto-destruction: En cas de situation désespérée, un Terminator peut faire sauter le générateur d'énergie de son marteau tonnerre. Si le joueur Marine souhaite le faire exploser pendant son tour, il lui en coûtera 1PA. Le joueur Marine peut également le faire exploser s'il est engagé au corps à corps avec un Genestealer pendant le tour du joueur Genestealer. Dans ce cas, cette action ne coûte rien au joueur Marine mais elle a lieu à la place du combat. Après l'explosion retirez blips, Genestealers et portes se trouvant dans les cases adjacentes à votre Terminator. Retirez bien évidemment votre Terminator. Si d'autres Terminators se trouvent également dans les cases adjacentes, le joueur Marine doit effectuer une sauvegarde de 5+ sur 1D6 pour chacun des Terminators se trouvant dans ces cases. En cas d'échec, retirer les figurines concernées. Notez qu'un Capitaine Terminator perd dans ce cas 1 point de vie.

Type Attaque Parade Spécial
Corps à corps +2 au résultat du D6 en cas d'attaque de face 1 en cas d'attaque de face
1 en cas d'attaque de flan mais uniquement si l'attaque a lieu du côté où est porté le marteau
Auto-destruction (voir ci-dessus)







BOUCLIER TEMPÊTE (STORM SHIELD)

Les Boucliers Tempêtes vont généralement de paire avec les Marteaux Tonnerres. Cette combinaison permet au marine les portant de disposer à la fois d'une défense efficace et d'une force de frappe importante.

Type Attaque Parade Spécial
Corps à corps - 1 en cas d'attaque de face
1 en cas d'attaque de flan mais uniquement si l'attaque a lieu du côté où est porté le marteau
-







GRIFFES ÉCLAIRS (LIGHTNING CLAWS)

Les Terminators équipés d'une paire de Griffes Éclairs deviennent de redoutables combattants au corps à corps. En plus de leurs offrir un moyen efficace pour décimer les rangs des Genestealers, les Griffes Éclairs permettent également aux Marines de parer les attaques de leurs ennemis.

Type Attaque Parade Spécial
Corps à corps 2D6 (valable pour une attaque de face, de côté ou de derrière)
+2 au résultat du meilleur D6 en cas d'attaque de face
2 en cas d'attaque de face
1 en cas d'attaque de flan
-







CROZIUS ARCANUM

Redoutable arme de corps à corps, le Crozius Arcanum n'est porté que par les Chapelains, guides spirituels des Space Marines.

Type Attaque Parade Spécial
Corps à corps +2 au résultat du D6 en cas d'attaque de face - -







Dernière modification le : 29/06/2009 @ 11:28
Catégorie : space hulk

Calendrier

LunMarMerJeuVenSamDim
26 27 28 29 30 31 1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 1 2 3 4 5 6

Infos site

Webmaster :
Sébastien Toussaint

Envoyer un message


Déjà 56 articles traitant de Warhammer 40000, Space Hulk, Space Crusade, AT-43, Confrontation, Magic the Gathering, Doom, World of Warcraft TCG, Brother against Brother...

Déjà 6 113 visites

Lexique :

ADJ : Aide de jeu
BK : Background
TEST : Test
R&D : Recherches et Développement

Haut

Site créé avec Phortail 2.0.7
PHP version 4.4.3-dev



free counters