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ADJ : Codex Blood Ravens



Le chapitre des Space Marines Blood Ravens, créé spécialement pour le jeu vidéo Dawn of War, est un chapitre Codex appliquant à la lettre, comme les Ultramarines, le Codex Astartes. La liste d'armée ci-dessous est une liste non officielle donnée pour la seconde édition de Warhammer 40000. Afin de pouvoir l'utiliser, votre adversaire doit vous accorder sa permission.

LISTE D'ÉQUIPEMENTS DES BLOOD RAVENS
ARMURES
Les personnages peuvent être équipés d'une des armures Terminators ci-desous. Cependant, il ne peuvent avoir accès aux armes lourdes Terminators.
  • Armure Terminator avec fulgurant, viseur et gantelet énergétique.....49 points
  • Armure Terminator avec griffes éclairs.....49 points
  • Armure Terminator avec marteau tonnerre et bouclier tempête....55 points
  • Armure Terminator avec fulgurant, viseur et poing tronçonneur.....51 points
  • Armure Terminator avec fulgurant, viseur et épée énergétique.....45 points

ARMES LOURDES TERMINATORS
Limité à une par figurine.
  • Fulgurant, viseur et lance-missiles cyclone.....59 points
  • Canon d'assaut et viseur.....41 points
  • Lance-flammes lourd et viseur.....21 points

ARMES D'ASSAUT TERMINATORS
  • Épée énergétique (sergent seulement).....0 point
  • Griffes éclairs (la paire).....0 points
  • Poing tronçonneur.....2 points
  • Marteau tonnerre et bouclier tempête.....6 points

ARMES D'ASSAUT
Chaque figurine peut avoir un nombre illimité d'arme d'assaut.
  • Épée tronçonneuse.....2 points
  • Épée énergétique.....6
  • Hache énergétique.....7 points
  • Gantelet énergétique.....10 points
  • Matraque énergétique.....6 points
  • Pistolet bolter.....2 points
  • Pistolet lance-flammes (lance-flammes léger)....7 points
  • Pistolet à Plasma.....5 points

ARMES SPÉCIALES
Limité à une par figurine.
  • Bolter.....3 points
  • Lance-flammes.....9 points
  • Fuseur.....8 points
  • Lance-Plasma.....8 points

ARMES LOURDES
Limité à une par figurine. Les personnages ne peuvent pas porter d'arme lourde issue de cette liste.
  • Autocanon.....25 points
  • Bolter lourd.....15 points (Supplément pour obus feu d'enfer pour bolter lourd.....+5 points)
  • Canon laser.....45 points
  • Lance-missiles avec missiles anti-chars et à fragmentation.....45 points (Supplément pour missiles à fusion.....+5 points; Supplément pour missiles défoliants.....+5 points; Supplément pour missiles à plasma.....+5 points)
  • Multi-fuseur.....65 points
  • Lance-plasma lourd.....40 points

ARMES DE SCOUTS
Pas de limite.
  • Fusil d'assaut.....1 points
  • Bolter.....3 points
  • Epée tronçonneuse.....2 points
  • Fusil à aiguilles.....10 points
  • Fusil.....2 points
  • Epée ou hache.....1 points

GRENADES
Limitées aux personnages (sauf si indiqué dans la liste d'armée pour les escouades par exemple). Plusieurs type de grenades par personnage possible.
  • Grenades aveuglantes.....2 points
  • Grenades à fragmentation.....2 points
  • Grenades anti-chars.....3 points
  • Grenades à fusion.....5 points
  • Grenades à plasma.....3 points
  • Grenades photoniques.....2 points

ARMES DE DREADNOUGHTS
  • Multi-fuseur et viseur.....65 points
  • Poing de combat avec fulgurant intégré et viseur.....15 points
  • Canon d'assaut et viseur..... 45 points
  • Lance-missiles avec missiles à fragmentation et anti-chars et viseur.....45 points
  • Canon laser jumelés et viseur.....55 points
  • Bolters lourds jumelés et viseur.....30 points
  • lance-flammes lourd avec fulgurant intégré et viseur.....30 points
  • Lance-plasma lourd et viseur.....40 points

SÉLECTION DE L'ARMÉE

  • Personnages - 50% - Jusqu'à la moitié de la valeur totale de votre armée peut être sélectionnée dans la rubrique Personnages de cette liste d'armée.
  • Escouades - 25%+ - Au moins un quart de la valeur totale de votre armée doit être sélectionnée dans la rubrique Escouades de cette liste d'armée.
  • Appui - 50% - Jusqu'à la moitié de la valeur totale de votre armée peut être sélectionnée dans la rubrique Appui de cette liste d'armée.


PERSONNAGES



0-1 CAPITAINE TERMINATOR............................. 125 point

Type M CC CT F E PV I A Cd
Capitaine Terminator 10 7 7 5 5 3 7 3 10




ARMES : Fulgurant; Epée énergétique.
ARMURES : Armure Terminator (Svg 3+ sur 2D6).
ÉQUIPEMENT : Un capitaine Terminator peut avoir Jusqu'à 3 cartes d'équipement et peut recevoir de l'équipement additionnel sélectionné dans les rubriques Armes d'assaut Terminators de la liste d'équipements.
STRATÉGIE : Un capitaine Terminator a une valeur stratégique de 5 s'il est le commandant de votre armée.
SPÉCIAL : Les unités de Space Marines situées dans un rayon de 30 cm peuvent utiliser le Commandement du capitaine Terminator lorsqu'elles passent un test de commandement s'il est le commandant de votre armée.


0-1 CAPITAINE SPACE MARINE............................. 96 points

Type M CC CT F E PV I A Cd
Capitaine 10 7 7 5 5 3 7 3 10




ARMES : Pistolet bolter; Grenades à fragmentation.
ARMURES : Armure énergétique (Svg 3+).
ÉQUIPEMENT : Un capitaine Space Marine peut avoir Jusqu'à 3 cartes d'équipement et peut recevoir de l'équipement additionnel sélectionné dans les rubriques Armures, Armes d'assaut, Armes spéciales et Grenades de la liste d'équipements. Il peut également piloter une moto pour un coût supplémentaire de 20 points.
STRATÉGIE : Un capitaine Space Marine a une valeur stratégique de 5 s'il est le commandant de votre armée.
SPÉCIAL : Les unités de Space Marines situées dans un rayon de 30 cm peuvent utiliser le Commandement du capitaine Space Marine lorsqu'elles passent un test de commandement s'il est le commandant de votre armée.


0-1 BANNIERE DE COMPAGNIE............................. 55 points

Type M CC CT F E PV I A Cd
Porte-Bannière 10 5 5 4 4 1 5 1 9




ARMES : Pistolet bolter; Grenades à fragmentation.
ARMURES : Armure énergétique (Svg 3+).
ÉQUIPEMENT : Un porte bannière peut avoir 1 carte d'équipement et peut recevoir de l'équipement additionnel sélectionné dans les rubriques Armures, Armes d'assaut, Armes spéciales et Grenades de la liste d'équipements. Il peut également piloter une moto pour un coût supplémentaire de 20 points.
SPÉCIAL : Les unités de Space Marines du même chapitre que celui du porte bannière et situées dans un rayon de 30 cm peuvent relancer leur dé si elles ratent un test de commandement.


CHAPELAIN

  • Champion............................. 55 points
  • Héros............................. 84 points
  • Héros Majeur............................. 125 points
Type M CC CT F E PV I A Cd
Champion 10 5 5 4 4 1 5 1 9
Héros 10 6 6 5 5 2 6 2 9
Héros majeur 10 7 7 5 5 3 7 3 10







ARMES : Pistolet bolter; Grenades à fragmentation.
ARMURES : Armure énergétique (Svg 3+).
ÉQUIPEMENT : Un chapelain possède un Crozius Arcanum et un Rosarius (Svg de 4+ non modifiée), le coût de ces objets est déjà compté dans sa valeur. Un chapelain peut avoir jusqu'à 2 cartes d'équipement et peut recevoir de l'équipement additionnel sélectionné dans les rubriques Armures, Armes d'assaut, Armes spéciales et Grenades de la liste d'équipements. Il peut également piloter une moto pour un coût supplémentaire de 20 points.


ARCHIVISTE

  • Bibliothécaire............................. 53 points
  • Copiste............................. 97 points
  • Epistolier............................. 152 points
  • Maître Archiviste............................. 196 points
Type M CC CT F E PV I A Cd
Bibliothécaire 10 4 4 4 5 1 5 1 8
Copiste 10 5 5 5 5 2 5 1 8
Épistolier 10 6 6 5 5 3 6 2 8







ARMES : Pistolet bolter; Grenades à fragmentation.
ARMURES : Armure énergétique (Svg 3+).
EQUIPEMENT : Un Bibliothécaire peut avoir 1 carte d'équipement; Un Copiste peut avoir jusqu'à 2 cartes d'équipement; Un Epistolier peut avoir jusqu'à 3 cartes d'équipement; Un Maître Archiviste peut avoir jusqu'à 4 cartes d'équipement. Un archiviste peut recevoir de l'équipement additionnel sélectionné dans les rubriques Armures, Armes d'assaut, Armes spéciales et Grenades de la liste d'équipements. Il peut également piloter une moto pour un coût supplémentaire de 20 points.
SPECIALE : Un Bibliothécaire possède un niveau psychique de 1; Un Copiste possède un niveau psychique de 2; Un Epistolier possède un niveau psychique de 3; Un Maître Archiviste possède un niveau psychique de 4.


APOTHICAIRE............................. 40 points

Type M CC CT F E PV I A Cd
Aphoticaire 10 5 5 4 4 1 5 1 9




ARMES : Pistolet bolter; Grenades à fragmentation.
ARMURES : Armure énergétique (Svg 3+).
EQUIPEMENT : Un apothicaire possède un médi-pack et peut avoir 1 carte d'équipement. Il peut recevoir de l'équipement additionnel sélectionné dans les rubriques Armures, Armes d'assaut, Armes spéciales et Grenades de la liste d'équipements. Il peut également piloter une moto pour un coût supplémentaire de 20 points.


TECHMARINE............................. 33 points

Type M CC CT F E PV I A Cd
Techmarine 10 5 5 4 4 1 5 1 9




ARMES : Pistolet bolter; Grenades à fragmentation.
ARMURES : Armure énergétique (Svg 3+).
EQUIPEMENT : Un techmarine peut avoir jusqu'à 3 cartes d'équipement et peut recevoir de l'équipement additionnel sélectionné dans les rubriques Armures, Armes d'assaut, Armes spéciales et Grenades de la liste d'équipements. Il peut également piloter une moto pour un coût supplémentaire de 20 points.
SPECIAL : Un techmarine peut se voir affecter un maximum de 5 serviteurs.


SERGENT VÉTÉRAN............................. +5 points

N'importe quelle escouade (tactique, assaut, dévastator, scout) peut remplacer son sergent par un sergent vétéran pour un coût supplémentaire de 5 points.
Type M CC CT F E PV I A Cd
Sergent vétéran 10 5 5 4 4 1 5 1 9




ARMES : Pistolet bolter; Grenades à fragmentation.
ARMURES : Armure énergétique (Svg 3+).
ÉQUIPEMENT : Un sergent vétéran peut avoir 1 carte d'équipement et peut recevoir de l'équipement additionnel sélectionné dans les rubriques Armures, Armes d'assaut, Armes spéciales et Grenades de la liste d'équipements.



Les photographies sont aimablement fournies par Thomas Schadle du site http://www.minivault.com/ que je remercie d'ailleurs vivement.

Dernière modification le : 12/03/2009 @ 18:55
Catégorie : warhammer 40,000

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